Demander un rendez-vous

Veuillez-vous assurer que vous utilisez les coordonnées dans votre dossier.

Cette section ne doit être utilisée que pour demander un rendez-vous. Les demandes de renouvellement de médicaments ou les questions d'ordre général ne seront pas traitées dans la section des demandes de rendez-vous. Pour toute question non liée à une demande de rendez-vous, veuillez appeler l'hôpital ou nous contacter par courriel en cliquant sur la section CONTACT en haut à la droite de cette page.

Les demandes de renouvellement de médicaments peuvent également être effectuées via la section BOUTIQUE en haut à droite de cette page. Seuls les patients actifs de l'hôpital Mer Bleue ayant un compte sur myVETstore sont éligibles pour les renouvellements via la section BOUTIQUE. Les familles peuvent créer un compte pour elles-mêmes et leur animal de compagnie en cliquant sur le bouton MAGASINER OU REQUÊTE DE RENOUVELLEMENT DE MÉDICAMENT.

Veuillez noter que ce service en ligne ne concerne que les rendez-vous non urgents. Si votre animal a besoin de soins vétérinaires immédiats, veuillez nous appeler à 613-837-6483 ou, si nous ne sommes pas ouverts, rendez-vous à un hôpital d'urgence.

Nous ferons de notre mieux pour respecter la date et l'heure que vous avez indiquées, mais nous ne pouvons rien garantir. Nous vous contacterons dans les 48 heures suivant votre demande de soumission pour fixer un rendez-vous. Tant que vous n'aurez pas reçu cette confirmation, le rendez-vous n'aura pas été réservé.